Taxe d'apprentissage

La SEGPA du collège "Les 4 Vents" de L'Arbresle est habilitée à recevoir la taxe d'apprentissage. C'est une source non négligeable du financement d'activités scolaires et d'équipements pédagogiques qui servent non seulement aux élèves de la section professionnelle, mais aussi à tous les élèves, comme par exemple les équipements dédiés aux technologies de communication.

La taxe d'apprentissage est due principalement par les entreprises employant des salariés et exerçant une activité commerciale, industrielle ou artisanale

Chacun d'entre nous connaît dans son quotidien un ami, un voisin ou un parent qui est un acteur de la vie économique (Artisan, commerçant, industriel) dont l'entreprise est assujettie au paiement de cette taxe d'apprentissage. Demandons lui de dédier son règlement à la SEGPA du Collège Les 4 Vents.

Donnez à cette personne les coordonnées du collège et en particulier de monsieur Royer le directeur de la SEGPA ou de monsieur PAULET le gestionnaire du Collège, afin qu'elle prenne contact pour les modalités à suivre.

Pour en savoir plus : Le site des Impôts

Date de dernière mise à jour : 14/12/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×